FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

vends lot de cartouches ou cartouche à l'unité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> PETITES ANNONCES (Achat, Vente, Echange) -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p7m13_2
Expert
Expert

Masculin
MessagePosté le: Lun 25 Sep - 13:56:13 (2017)    Sujet du message: vends lot de cartouches ou cartouche à l'unité Répondre en citant

j'envoie la photo à Mato
les cartouches sont non percutées et le lot à mon avis n'a pas grande valeur. Pour en être certain, il faudrait analyser les marquages. Toutes les munitions sont à balle blindée
un copain danseur propose :

49 cartouches 6,35 mm à possesseur de la détention cat B
7 détonateurs (pour grenade à plâtre ????) dont 2 ont été utilisés ! (le vendeur dit que ça "ne pète pas fort") *
4 45 ACP
1 9para
1 9para à blanc
1 38 special (ou 38 SW pour Enfield ?)
2 30M1 carbine
1 22 percussion centrale
1 22 mag
1 32 SW long (probablement réglementaire français)
7 cartouches fusil (mais lequel ?)
2 cartouches fusil amorçage Berdan

* je déconseille de s'amuser avec des détonateurs pour 'voir ce que ça donne'

Je pense que l'état ne dirait rien pour cette transaction effectuée vers un collectionneur de cartouches.
Sauf pour le lot de 6,35 mm. Car là je pense que la possession de l'auto de catégorie B serait la bienvenue !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 13:56:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p7m13_2
Expert
Expert

Masculin
MessagePosté le: Lun 25 Sep - 13:57:44 (2017)    Sujet du message: vends lot de cartouches ou cartouche à l'unité Répondre en citant

les 2 dernières cartouches n'ont plus leur amorce

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Lun 25 Sep - 14:25:27 (2017)    Sujet du message: vends lot de cartouches ou cartouche à l'unité Répondre en citant

j'ai rajouté cat B pour les 6,35.

armes d'épaule cat C Vente interdite au mineurs

pour les détonateur je ne sais pas si c'est classé Question

Visiter le site web du posteur
p7m13_2
Expert
Expert

Masculin
MessagePosté le: Mar 26 Sep - 10:00:50 (2017)    Sujet du message: vends lot de cartouches ou cartouche à l'unité Répondre en citant

je vais regarder de près un détonateur déjà utilisé, pour 'voir' le principe. Je crois que c'est trop gros pour être un détonateur pour grenade à plâtre
Le vendeur cherche à récupérer un peu d'argent pour tout ça mais il m'a dit qu'il se contenterait de peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13:14 (2017)    Sujet du message: vends lot de cartouches ou cartouche à l'unité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> PETITES ANNONCES (Achat, Vente, Echange) -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation