FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

Carabine Rossi pièces détachées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> VPC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Mer 12 Juil - 16:00:59 (2017)    Sujet du message: Carabine Rossi pièces détachées Répondre en citant

samedi dernier l'éjecteur de ma carabine M 92 44 mag à cassé,
aujourd'hui, pas eu le temps avant, je me met à la recherche d'un armurier qui vends des Rossi
je commence par Beckchasse, un appel téléphone ce matin 10h10 (le magasin ouvre à 10h00)
on me répond, on vous rappel pas le temps pour le moment, je les rappel à 16h00 toujours pas le temps
donc, ils savent vendre des carabines mais pas les pièces détachées Evil or Very Mad

armurerie Auxerre j'envoie un mail,
reponse:

Bonjour,
Désolé, nous n'avons pas de pièce détachée. Sad

Ci joint les coordonnées de l'importateur:
Colombi SPort
1 rue Gustave Eiffel
30620 Aubord
https://www.colombisports.com/Contact

Bien cordialement
Armurerie Auxerre

armurerie Lavaux j'envois un mail,
réponse

Bonjour,

Desolé, nous ne vendons pas de pieces detachées pour cette arme. Evil or Very Mad

Cordialemen.

je téléphone chez Frankonia à 16h30 mn
on me répond la pièce est dispo je vous l’envoie demain, prix 25 euros Okay Okay Okay

si vous achetez une Rossi renseigner vous, avant quel armurier vends des pièces détachées pour ces armes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 16:00:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 17:20:35 (2017)    Sujet du message: Carabine Rossi pièces détachées Répondre en citant

toujours aussi mauvais Beckchasse  Sad  

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 10:29:58 (2017)    Sujet du message: Carabine Rossi pièces détachées Répondre en citant

pièce remplacé, par contre ça demande un bon ajustage

franck1872
confirmé
confirmé

Masculin
MessagePosté le: Mer 19 Juil - 08:06:24 (2017)    Sujet du message: Carabine Rossi pièces détachées Répondre en citant

merci pour ton retour.

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 10:07:58 (2017)    Sujet du message: Carabine Rossi pièces détachées Répondre en citant

ba de riens, essai samedi avec cartouches rechargées, balles HN cuivrées diam 430 poudre SP3 1,45 g
à sec ça fonctionne nickel Okay

Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 19:23:01 (2017)    Sujet du message: Carabine Rossi pièces détachées Répondre en citant

Okay revolver salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58:42 (2017)    Sujet du message: Carabine Rossi pièces détachées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> VPC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation