FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

Munitions 22 LR Décathlon Solognac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> AGENDA et RESULTATS -> ENTRAINEMENT et tir de Loisir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Dim 2 Juil - 13:42:52 (2017)    Sujet du message: Munitions 22 LR Décathlon Solognac Répondre en citant

X10 Bte de 50, 35 euros, décathlon Dreux
hier essais fait avec mon pistolet Hammerli Xesse sport tir à 25 m à bras franc
50 munitions tirées pas un défaut de percussion, culasse recule Nickel, précision aussi bonne que mes RWS match pistol

et aujourd'hui avec ma carabine Little sharps tir à 50 m assis support avant
même réglage qu'avec RWS target rifle et CCI standard
et la précision est la aussi
je dirais bon rapport qualité prix  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 13:42:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 14:58:06 (2017)    Sujet du message: Munitions 22 LR Décathlon Solognac Répondre en citant

à ce prix il ne faut pas s'en priver  Okay et la précision à l'air d'être au rendez vous 

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 15:39:08 (2017)    Sujet du message: Munitions 22 LR Décathlon Solognac Répondre en citant

petite précision, sur la cible pistolet il n'y a que 40 munitions décath, 5 que j'ai tiré chez moi, 5 que j'ai donnée à un tireur pour essais,
et 5x7 bas sur la cible, cartouche qui trainaient dans mon sac, quelle marque reflechissement

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 10:23:36 (2017)    Sujet du message: Munitions 22 LR Décathlon Solognac Répondre en citant

confirmation samedi dernier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56:48 (2017)    Sujet du message: Munitions 22 LR Décathlon Solognac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> AGENDA et RESULTATS -> ENTRAINEMENT et tir de Loisir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation