FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

Trouver un stand raccord avec mes envies.... 54 nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> AGENDA et RESULTATS -> ENTRAINEMENT et tir de Loisir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ksarat
debutant
debutant

Masculin
MessagePosté le: Dim 11 Juin - 23:26:55 (2017)    Sujet du message: Trouver un stand raccord avec mes envies.... 54 nancy Répondre en citant

Salut à vous. 

Voilà après plusieurs années de réflexion et recherches internet, j ai décidé de franchir le pas du tir loisir.

Je ne souhaite pas me lancer dans n importe quelle compétition ni même chercher à devenir le meilleur, juste débrancher le cerveau et faire le vide dans la tête le weekend.

Je ne cherche pas non plus à tirer du calibre à décrocher l épaule ou le sourire de ma banquière,  4.5 5.5 plomb et 22 lr suffiront emplement ( je suis depuis 2 ans sur du 6mm Bb ^^ ). 

Par contre tirer avec du matériel qui me donne esthétiquement envie est une priorité:
Game bear grylls
Benjamin maraudeur
Chiappa badger
Ruger 10/22 takedown
Ruger mark X en 22 lr

Bien entendu le tout dans le bon timing des tampons, des envies et de la trésorerie ^^

Du coup à la recherche d un stand dans le 54 qui pourrait me satisfère sachant que le stand de rosieres (plus proche de chez moi) accepté pas le plomb, et a à priori une liste de d attente longue comme mon bras ..

Des idées? 

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 23:26:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Lun 12 Juin - 07:32:16 (2017)    Sujet du message: Trouver un stand raccord avec mes envies.... 54 nancy Répondre en citant

salut,
difficile de conseiller un stand dans le 54, je suis du 28 et tir dans le 27 et je crois qu'il ne doit pas y avoir grand monde du 54 sur le forum

pour les arme AC et 22 LR simple
AC en dessous de 20 joules vente libre, pour le reste (22LR) licence de tir obligatoire, pour aller vite à verrou déclaration cat C
semi auto (Ruger 10/22 ) autorisation cat B

Visiter le site web du posteur
Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 08:07:20 (2017)    Sujet du message: Trouver un stand raccord avec mes envies.... 54 nancy Répondre en citant

bonjour,

entre la Chiappa badger et la
Ruger 10/22 takedown, pas du tout le même Look et prix
les autres que tu mentionne connais pas reflechissement
mais il y a bien d'autres marques surtout en 22LR les (CZ)

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Lun 12 Juin - 09:34:07 (2017)    Sujet du message: Trouver un stand raccord avec mes envies.... 54 nancy Répondre en citant

sur le forum plusieurs postes sur carabines 22 LR, ksarat jette un oeil  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55:39 (2017)    Sujet du message: Trouver un stand raccord avec mes envies.... 54 nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> AGENDA et RESULTATS -> ENTRAINEMENT et tir de Loisir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation