FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

Usurpation d’identité, la nouvelle menace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> Communiqués, Informations (règlement FFT, tir de LOISIR).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:26:26 (2016)    Sujet du message: Usurpation d’identité, la nouvelle menace Répondre en citant

attentionème Sad

http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1841

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:26:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pirate
Expert
Expert

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:00:20 (2016)    Sujet du message: Usurpation d’identité, la nouvelle menace Répondre en citant

Sur Naturabuy ou j ai acheté pas mal d armes , avant d enchérir, je regarde l évaluation du vendeur.
Si le vendeur n a pas déjà fait quelques ventes avec de bonnes évaluations, je m abstiens.
En général, les truands proposent de super affaires bien trop belles pour être vraies et devant l appât, on perd toute prudence.
Leurs prix sont souvent très alléchants car ça ne leur coute rien de brader du vent.
Comme on dit, on attire pas les mouches avec du vinaigre.
J ai acheté une foi à un profil zéro un Derringer à un prix incroyablement bas. C était un escroc et je n ai jamais rien reçu.
Heureusement, j avais pris le précaution de payer par Pay Pal et je me suis fait rembourser sans aucune difficulté.
Ca m a d ailleurs permis de tester le sérieux de ce système de paiement.
Depuis, quand je tombe sur un profil zéro, je ne lis même pas l annonce.
Quand aux usurpateurs d identité, on devrais avoir le droit de les "effacer" proprement.
Ca ne serait rien de plus qu' une forme de suicide finalement...
En attendant, il faut vraiment faire attention avec les papiers contenant des infos personnelles.
Personnellement, je brule tout au lieu de jeter et j essaie de ne pas perdre les autres.

Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:01:46 (2016)    Sujet du message: Usurpation d’identité, la nouvelle menace Répondre en citant

personnes n'est à l’abri de ce faire arnaquer un jour, tes précautions Pirate bonne solution pour éviter de ce faire avoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43:16 (2017)    Sujet du message: Usurpation d’identité, la nouvelle menace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> Communiqués, Informations (règlement FFT, tir de LOISIR). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation