|
|
|
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
Nouveau ! TIR Sportif TIR de Loisir. est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
 |
|
 |
|
Mato Wanartaka |
|
Administrateur

|
|
|
 |
 |
|
 |
|
Posté le: Dim 24 Jan - 13:26:26 (2016) Sujet du message: Usurpation d’identité, la nouvelle menace |
|
|
attentionème
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1841 _________________ Kicking Bear est mort le 28 mai 1904 et fut enterré au voisinage de Manderson dans le Dakota du Sud.
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 24 Jan - 13:26:26 (2016) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
|
Pirate |
|
Expert

|
|
|
 |
 |
|
 |
|
Posté le: Dim 24 Jan - 15:00:20 (2016) Sujet du message: Usurpation d’identité, la nouvelle menace |
|
|
Sur Naturabuy ou j ai acheté pas mal d armes , avant d enchérir, je regarde l évaluation du vendeur. Si le vendeur n a pas déjà fait quelques ventes avec de bonnes évaluations, je m abstiens. En général, les truands proposent de super affaires bien trop belles pour être vraies et devant l appât, on perd toute prudence. Leurs prix sont souvent très alléchants car ça ne leur coute rien de brader du vent. Comme on dit, on attire pas les mouches avec du vinaigre. J ai acheté une foi à un profil zéro un Derringer à un prix incroyablement bas. C était un escroc et je n ai jamais rien reçu. Heureusement, j avais pris le précaution de payer par Pay Pal et je me suis fait rembourser sans aucune difficulté. Ca m a d ailleurs permis de tester le sérieux de ce système de paiement. Depuis, quand je tombe sur un profil zéro, je ne lis même pas l annonce. Quand aux usurpateurs d identité, on devrais avoir le droit de les "effacer" proprement. Ca ne serait rien de plus qu' une forme de suicide finalement... En attendant, il faut vraiment faire attention avec les papiers contenant des infos personnelles. Personnellement, je brule tout au lieu de jeter et j essaie de ne pas perdre les autres. _________________ Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.
|
|
|
 |
 |
|
 |
|
Janvier |
|
Expert

|
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: Dim 24 Jan - 17:01:46 (2016) Sujet du message: Usurpation d’identité, la nouvelle menace |
|
|
personnes n'est à l’abri de ce faire arnaquer un jour, tes précautions Pirate bonne solution pour éviter de ce faire avoir _________________ bonjour chez vous Janvier Modérateur.
|
|
|
 |
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:08:02 (2018) Sujet du message: Usurpation d’identité, la nouvelle menace |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|