FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

American Légend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> Armes de Jet et Outil coupant -> Amérindien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:31:46 (2015)    Sujet du message: American Légend Répondre en citant

peu être feuilleté en ligne Okay

http://librairie-hussard.com/catalog/american-legend-p-102902.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:31:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:58:17 (2015)    Sujet du message: American Légend Répondre en citant

comme d'ab, merci du partage Mato  Okay

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:35:36 (2015)    Sujet du message: American Légend Répondre en citant

de riens mister Janvier 

Cousin hube
Expert
Expert

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:34:20 (2015)    Sujet du message: American Légend Répondre en citant

Sympa et en français en plus, merci grand chef

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 06:36:24 (2015)    Sujet du message: American Légend Répondre en citant

oui j'ai trouvé intéressant de poster sur le fofo, cette revue, plusieurs reportage qui mon bien plu,
entre autre, le photographe des Amérindiens Frank Rinehart 
Joe Hamman le Westerner Français

p7m13_2
Expert
Expert

Masculin
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:42:59 (2015)    Sujet du message: American Légend Répondre en citant

j'ai pu rencontrer Joe Hamman au ranch de la Pommeraie, à Marsauceux
Le responsable de cette nouvelle revue a déjà sévi chez Cibles en tant que responsable de la pub ; puis chez Armes et Tir. Il s'appelle "P C".
Sur un forum, je lui ai proposé pour cette nouvelle revue une pige sur le langage Lakota, je venais de voir Oiseau bondissant (de "Danse avec les loups") sur couverture de sa revue. Il m'a répondu publiquement que le langage Lakota était d'un intérêt nul pour ses lecteurs ... avec une pointe d'humour montrant que, effectivement, lui-même se foutait complètement de la langue
Il est probable qu'en cherchant dans la revue on trouvera des phrases contraires telles que "la culture des Lakota est très intéressante, il existe actuellement un renouveau de la langue dans les écoles" ...
Comprenne qui pourra. Je vous parie que dans 2 ans la revue n'existe plus

p7m13_2
Expert
Expert

Masculin
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:45:42 (2015)    Sujet du message: American Légend Répondre en citant

voilà le numéro qui m'a fait contacter le redacteur en chef :
http://librairie-hussard.com/catalog/images/American Legend N 2.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47:04 (2017)    Sujet du message: American Légend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> Armes de Jet et Outil coupant -> Amérindien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation