FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

séance d'entrainement, reglage dioptre sharps 1874

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> AGENDA et RESULTATS -> ENTRAINEMENT et tir de Loisir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:07:10 (2015)    Sujet du message: séance d'entrainement, reglage dioptre sharps 1874 Répondre en citant

aujourd'hui à Pullay (Verneuil).

50 et 100 m cible poule et dindon toujours avec PNF2 (60,2 gr) et amorce LR magnum un peu moins d'encrassement douilles et canon.

quelque photos du stand 100 m et de mon sharps Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:07:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:39:23 (2015)    Sujet du message: séance d'entrainement, reglage dioptre sharps 1874 Répondre en citant

Okay    ha, la PN toujours des essais 

Cousin hube
Expert
Expert

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:40:05 (2015)    Sujet du message: séance d'entrainement, reglage dioptre sharps 1874 Répondre en citant

Tu es déjà à ton new club ?

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:46:44 (2015)    Sujet du message: séance d'entrainement, reglage dioptre sharps 1874 Répondre en citant

et oui j'y suis allé déjà 2 fois, Okay 1er fois on étaient 2, 2ème on étaient 3, (au 100 m)
bon, comme dans tout les club il y a des jours ça doit être pleins à craquer, et pas de, et pour un tir de 5 cartouches et bla bla et bla bla,
je dis au gars qui ouvre le stand, je vais tirer au 100 m, réponse OK, et je gère tout seul Okay

les heures d'ouverture (samedi 14h00 17h30) le président commençait à tirer il était 17 h 00, je suis partis il était 17 h 15 mn
ça tirait encore, pas encore vue, mais je pense qu'il ne sont pas à 15 mn pour fermer Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36:00 (2017)    Sujet du message: séance d'entrainement, reglage dioptre sharps 1874

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> AGENDA et RESULTATS -> ENTRAINEMENT et tir de Loisir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation