FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

Sites de vente : dangers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> VPC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 07:58:44 (2015)    Sujet du message: Sites de vente : dangers ! Répondre en citant

http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1640

perso jamais rien acheté sur ces sites

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 07:58:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:19:51 (2015)    Sujet du message: Sites de vente : dangers ! Répondre en citant

merci, pour l'info Janvier, idem, jamais acheté sur ces sites, j'ai vendue une fois sur ebay, pas eu de problème,
j'ai attendus d'avoir mon chèque et j'ai envoyé la marchandise.
quand j'achète une arme ou pièce d'arme, je préfère les avoir en mains, avant transaction, si V P C  acheter à un armurier connu.

Visiter le site web du posteur
Pirate
Expert
Expert

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:40:28 (2015)    Sujet du message: Sites de vente : dangers ! Répondre en citant

J ai acheté pas mal d armes sur Naturabuy.
Il faut surtout bien vérifier le profil du vendeur avant d acheter et se méfier des affaires trop alléchantes.
Certains vendeurs sont très sérieux et proposent des armes intéressantes.
D autres peux scrupuleux sont à l affut du pigeon de passage.
Les vendeurs à profil zéro qui proposent de supers affaires sont impérativement à éviter car il y a un grand risque de se faire escroquer.
Ca m est arrivé une foi de me faire avoir ainsi, mais, ayant payé par Pay Pal, j ai fait une demande de remboursement et j ai pu récupérer mes sous sans difficulté.
C était mon 1er achat payé par Pay Pal et ça m a permis de tester le sérieux de ce système de paiement. Okay
J avais bien reçu un message de Naturabuy m avertissant du risque et que ce vendeur venait de se faire radier du site, mais le règlement avait déjà été effectué.
En prenant contact avec les vendeurs, ça m a permis de rencontrer des personnes intéressantes comme un ancien tireur PN à 1000 m avec qui j avais longtemps discuté au téléphone.
En allant chercher les objets directement chez le vendeur quand c est possible, ça m a aussi permis de faire de belles rencontres de passionnés et de voire de superbes collections.
Ces sites ont l intérêt de proposer un vaste choix d armes pour le collectionneur, mais il faut être vigilant et sélectionner les bons vendeurs.
Pour une arme de valeur conséquente, je pense qu' il faut impérativement se déplacer pour remise en main propre et pour pouvoir vérifier l objet.

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:17:07 (2015)    Sujet du message: Sites de vente : dangers ! Répondre en citant

bien Mr Pirate  Okay  

guillaume
Expert
Expert

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:51:31 (2015)    Sujet du message: Sites de vente : dangers ! Répondre en citant

J'achète pas sur ces cites, merci pour l'information .

GUIBS
PRO
PRO

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 05:50:00 (2015)    Sujet du message: Sites de vente : dangers ! Répondre en citant

Very Happy j'ai acheté et vendu sur Naturabuy jamais un problème personnellement je dirai oui

revolver

Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir

Cousin hube
Expert
Expert

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:06:06 (2015)    Sujet du message: Sites de vente : dangers ! Répondre en citant

+ un sur Naturabuy sans soucis pour deux armes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36:18 (2017)    Sujet du message: Sites de vente : dangers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> VPC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation