FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

Promesses, traités non tenues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> Armes de Jet et Outil coupant -> Amérindien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:35:50 (2015)    Sujet du message: Promesses, traités non tenues Répondre en citant

Dernière édition par Mato Wanartaka le Dim 25 Jan - 10:57:58 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:35:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:23:39 (2015)    Sujet du message: Promesses, traités non tenues Répondre en citant

qui peu traduire  Question  

komero
Expert
Expert

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:28:31 (2015)    Sujet du message: Promesses, traités non tenues Répondre en citant

"Je fais le voeu de respecter mes résolutions de la nouvelle année."

"Pourquoi ne pas juste respecter les promesses du traité ?"

Pour la défense des droits des détenteurs d'armes <= Cliquez ici !

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 07:48:48 (2015)    Sujet du message: Promesses, traités non tenues Répondre en citant

ça fait 200 ans qu'ils ne les respectent pas  Exclamation  

Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 08:14:14 (2015)    Sujet du message: Promesses, traités non tenues Répondre en citant

Komero  merci

VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:33:01 (2015)    Sujet du message: Promesses, traités non tenues Répondre en citant

komero a écrit:

"Je fais le voeu de respecter mes résolutions de la nouvelle année."

"Pourquoi ne pas juste respecter les promesses du traité ?"

Exactement ce que Tranche de Pâté de Foie Avarié  "Nom donné par les indiens à Hollande), a dit... Mr. Green

Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:52:19 (2015)    Sujet du message: Promesses, traités non tenues Répondre en citant

qu'il en profite, il en a plus pour longtemps, hug  Mr. Green

guillaume
Expert
Expert

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Ven 16 Jan - 09:50:15 (2015)    Sujet du message: Promesses, traités non tenues Répondre en citant

C'est comme on va faire de nouvelles loi: qu'ils appliquent déjà les autres!

p7m13_2
Expert
Expert

Masculin
MessagePosté le: Mer 21 Jan - 09:19:49 (2015)    Sujet du message: Promesses, traités non tenues Répondre en citant

C'est comme on va faire de nouvelles loi: qu'ils appliquent déjà les autres!

Celui que vous avez élu a décidé qu'il fallait fin 2014 simplifier l'administration et les rapports entre celle-ci et les administrés. 
Fin décembre 2014, le président de l'Assemblée Nationale a déclaré : "2014 est un excellent cru, cela fait 20 ans que l'assemblée n'avait pas voté autant de lois".
CHERCHEZ L'ERREUR !
Comme d'habitude, tous ces privilégiés se foutent du monde et en plus ils nous le disent !!!!!!!!!!!!!!!!

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:42:04 (2015)    Sujet du message: Promesses, traités non tenues Répondre en citant

et au passage, ce remplissent les poches  Evil or Very Mad

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:59:56 (2015)    Sujet du message: Promesses, traités non tenues Répondre en citant

Pendant des siècles, les traités ont défini la relation entre de nombreuses nations amérindiennes et les États-Unis plus de 370 traités ratifiés ont aidé les États-Unis d'étendre son territoire et a conduit à de nombreuses promesses non tenues faites aux Indiens d'Amérique.

Une rare exposition de ces traités au Musée national des Indiens d'Amérique du Smithsonian à Washington, DC, revient sur ​​cette histoire. Il dispose actuellement l'un des premiers pactes entre les États-Unis et les nations amérindiennes - le traité de Canandaigua .
Aussi connu sous le traité de Pickering, l'accord a été signé en 1794 entre le gouvernement fédéral et de la Confédération Haudenosaunee, ou les Six Nations
http://www.npr.org/blogs/codeswitch/2015/01/18/368559990/broken-promises-on…

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=htt…

p7m13_2
Expert
Expert

Masculin
MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:41:58 (2015)    Sujet du message: Promesses, traités non tenues Répondre en citant

promesses non tenues : inutile de traverser l'océan atlantique pour en subir les effets.

Sylverfaz (ex membre de ce forum) m'écrit suite à mon expulsion du club qu’il peut compter sur moi pour un soutien. Il ne m’a rien écrit du tout mais a fait un soutien écrit à aBus. Je suis préalablement passé plusieurs fois chez lui pour lui régler ses outils car ce technicien diplômé d'un D.U.T. ne sait pas régler sa presse. Sylverfaz est un gars de confiance

Tess (ex membre de ce forum, avait sur ce forum comme signature « plutôt la mort que la souillure » (devise des indépendantistes bretons)) m’a écrit plusieurs fois qu’il me donnerait par écrit un avis sur le Compte Rendu AG septembre 2011 <écrit par un honorable correspondant désirant fermement rester anonyme>. Il a ensuite changé d’avis puis écrit qu’il ne me donnerait pas son avis. Tess est un gars de confiance

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:44:43 (2015)    Sujet du message: Promesses, traités non tenues Répondre en citant

il ne faut pas signer de traités avec ces lascar  Mr. Green

Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:05:02 (2015)    Sujet du message: Promesses, traités non tenues Répondre en citant

pas sympa les gars qui ne tiennent pas leurs promesses Sad  

p7m13_2
Expert
Expert

Masculin
MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:20:12 (2015)    Sujet du message: Promesses, traités non tenues Répondre en citant

Ces 2 là (comme beaucoup d'autres) se sont plaint ici par écrit du comportement de ABu. Mais dans des déclarations anonymes.
Sylverfaz écrivant et signant de plus un document à la demande ... du président auto proclamé.
Dutronc chantait avec humour une chanson sur l'art de retourner sa veste. Tess et Sylverfaz connaissent couplets et refrain de la chanson.

Les indépendantistes bretons partis en prison pour leur opinion seraient peut-être surpris qu'on utilise de la sorte leur devise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41:54 (2017)    Sujet du message: Promesses, traités non tenues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> Armes de Jet et Outil coupant -> Amérindien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation