FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

Hommage à Charlie Hebdo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> Communiqués, Informations (règlement FFT, tir de LOISIR).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:18:43 (2015)    Sujet du message: Hommage à Charlie Hebdo Répondre en citant

Dernière édition par Mato Wanartaka le Ven 9 Jan - 16:23:16 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:18:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:10:45 (2015)    Sujet du message: Hommage à Charlie Hebdo Répondre en citant

moi aussi  Okay  

powerbob
confirmé
confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:18:20 (2015)    Sujet du message: Hommage à Charlie Hebdo Répondre en citant

C'est une catastrophe, c'est impardonable et malheureusement c'étais previsible car annoncé par des menaces serieuses, ces extremiste agissent au nom d'une religion, toujours la meme ?.....ce constat est navrant.
heureusement que les bouddhistes, les chretiens, les ortodoxes, les J..... .....,  ne réagissent pas pareil fasse a l'humour et au droit de la libre pensée.

pfffff

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 07:50:21 (2015)    Sujet du message: Hommage à Charlie Hebdo Répondre en citant

VIKING a écrit:

Alors j'aimerai, qu'ici, par respect pour les morts de cette affaire, SEULS, les gens ayant des Coui... et assumant leur sentiment, réagissent sur ce forum... Mais je ne pense pas que mon post reste longtemps...
je ne supprimerais pas ton poste, c'est d'aller dans le sens des méchant, quoique de temps en temps il faut un peu de sens sure,
je crois que sur le forum  j'ai laissé passé beaucoup de chose, et mois même dis des vérités qui n'ont pas plus etc, etc,  ici et ailleurs (std)  ça m'avait valu, qu'on m'avait menace de fermeture du forum, et que je finisse par partir du club de tir ou j'étais depuis 15 ans.
 Viking  va sur d'autres forum fait un copier coller de ton poste et dis moi combien de temps il va rester

powerbob
confirmé
confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 08:46:19 (2015)    Sujet du message: Hommage à Charlie Hebdo Répondre en citant

Je pense que ce n'est  pas aux gens qui comme moi sont sans religions ou aux gens qui ont une autre religion que l'islam que je respecte bien evidemment de montrer qu'il ne faut pas faire des amalgames, allons nous constater aujourd'hui la mobilisation de ses adeptes, dans les cités, dans les prisons ( ou en passant c'est l'islam la principal religion) dans les lieux de culte verrons nous des musulmans manifester drapeau français et banderoles a la main au JT de 13:00 pour essayer de prouver a leur terre d'asile qu'ils ne cautionnent pas ce genre d'acte par leur mutisme selectif.  Question

Je verrais ce soir ou nous en somme......

Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:00:59 (2015)    Sujet du message: Hommage à Charlie Hebdo Répondre en citant

salut à tous,
je crois que Wanartaka à fait ce sujet en hommage au gens assassinés, pas pour régler des comptes.
et oui évitons les amalgames
bonne journée à toutes et tous 

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:15:48 (2015)    Sujet du message: Hommage à Charlie Hebdo Répondre en citant

tout à fait Janvier Okay

il aurait été plus judicieux, Viking de placer ton texte,
                      ici Wink
http://tir.loisir.vraiforum.com/t2391-cette-video-risque-d-tre-rapidement-s…

VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:07:31 (2015)    Sujet du message: Hommage à Charlie Hebdo Répondre en citant

Il aurait fallu que je vois ce post avant... Déplace mon texte sans problèmes, Grand Chef...

Janvier, évite ce genre de lieu commun: "Eviter les amalgames"... C'est le leitmotiv par excellence de tous ceux qui ne connaissent pas ses gens, ou ne les subissent pas, qui vont dans le sens du vent par trouille et non par respect de cette religion qui devrait être interdite en France...

VIKING
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:09:45 (2015)    Sujet du message: Hommage à Charlie Hebdo Répondre en citant

Suite à l'hommage initié par le Grand Chef...

Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:36:33 (2015)    Sujet du message: Hommage à Charlie Hebdo Répondre en citant

VIKING a écrit:

Il aurait fallu que je vois ce post avant... Déplace mon texte sans problèmes, Grand Chef...

Janvier, évite ce genre de lieu commun: "Eviter les amalgames"... C'est le leitmotiv par excellence de tous ceux qui ne connaissent pas ses gens, ou ne les subissent pas, qui vont dans le sens du vent par trouille et non par respect de cette religion qui devrait être interdite en France...

pour Mr Viking la prochaine fois j'emploierais, les mots, confusion ou mélange il doit y avoir d'autres synonymes, mais ils ne me viennent pas en tête  Mr. Green
je ne faisais pas référence à la religion, tu en a tellement énoncé qu'il y avait le choix, pas de logement, délinquants, dealers, bénéficiaire d'aide social,
et ainsi de suite. Rolling Eyes

guillaume
Expert
Expert

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:18:22 (2015)    Sujet du message: Hommage à Charlie Hebdo Répondre en citant

Je trouve sa triste mais largement prévisible.
Si toutes les personnes qui avaient un portable avaient détenue légalement des armes on en serait pas là.

VIKING
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:16:39 (2015)    Sujet du message: Hommage à Charlie Hebdo Répondre en citant

Janvier a écrit:

VIKING a écrit:

pour Mr Viking la prochaine fois j'emploierais, les mots, confusion ou mélange (facile ça, bizarre que ce soit ce terme qui soit arrivé tout naturellement... On ne l'entends que dans la bouche des bobos, gauchistes, ou petits bourges bien planqués dans des quartiers ou on ne risque pas de les rencontrer, sur TF1 (un reportage de Mohamed Ben loufi, Ouardia Ali Salsifi, N'gologolo: Impossible de regarder les infos sans qu'on nous les serve). Mais ça change quoi au niveau finalité ???) il doit y avoir d'autres synonymes, mais ils ne me viennent pas en tête  Mr. Green   Comme par hasard...
je ne faisais pas référence à la religion, tu en a tellement énoncé (de religion ? Non, une seule. Athéiste fervent, malgré 5 années de cathé et tout ce qui va avec, je n'ai jamais pris fait et cause pour ou contre les autres religions) qu'il y avait le choix, pas de logement, délinquants, dealers, bénéficiaire d'aide social, et ainsi de suite. Rolling Eyes Oui, je signe et contre-signe... J'aurai pu mettre bien d'autres qualificatifs pour cette engeance...  Tu peux lever les yeux au ciel... Tu ne dois pas avoir grande expérience à ce niveau... Ou ne plus subir... Ou avoir oublié. Tant mieux pour toi. Cool
Ou, peut être, fais tu partie de ces parisiens ou banlieusards qui ont opté pour la province, pour 2 raisons principales: 1) le prix  2) Fuir cette même racaille et l'incivilité et l'insécurité qui est leur carte de visite... Comme 98% des ressortissants Paris/IDF que l'on trouve partout, dans le 27, 28 en particulier. Et ils ont eu raison. Ayez au moins un minimum de mémoire et de soutien pour ceux qui sont encore là-bas... Mais patientez, ils arrivent déjà, depuis des années dans des petits bleds paumés ou jamais on aurait cru que cela arriverait...

Mais maintenant, je suis fixé... Wink Voir, conforté dans mes convictions profondes. Ils y a  ceux qui sont d'accord avec moi en privé, (comme l'immense majeure partie de la population, même issus de l'immigration italienne, espagnole, portugaise, etc... Bref, des gens biens), et ceux avec une garnde gu...mais qui, quand il y a risque vis à vis de  certaines lois iniques pondues pour protéger la racaille ou de représailles de cette même racaille, préfèrent jouer l'autruche... Et les autres...

J'arrête de surveiller le sujet. Selon l'expression consacrée: Les dés sont pipés...

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 08:28:08 (2015)    Sujet du message: Hommage à Charlie Hebdo Répondre en citant

Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 09:28:45 (2015)    Sujet du message: Hommage à Charlie Hebdo Répondre en citant

merci, Wanartaka, mieux que les élucubrations de Mr Viking Okay

une que j'ai sous le coude

guillaume
Expert
Expert

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Ven 9 Jan - 09:35:47 (2015)    Sujet du message: Hommage à Charlie Hebdo Répondre en citant

Voilà se que moi j' ai sous le coude:

Désolé.

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42:11 (2017)    Sujet du message: Hommage à Charlie Hebdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> Communiqués, Informations (règlement FFT, tir de LOISIR). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation