FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

USA Tennessee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> Communiqués, Informations (règlement FFT, tir de LOISIR).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:35:27 (2014)    Sujet du message: USA Tennessee Répondre en citant

hi Guys Tennessee, you can register on the forum, good day to you

salut les Gars du Tennessee, vous pouvez vous inscrire sur le forum,
bonne journée à vous

Very Happy    tranquilement

Dernière édition par Mato Wanartaka le Sam 20 Sep - 08:02:49 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:35:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 08:00:16 (2014)    Sujet du message: USA Tennessee Répondre en citant

then Tennessee

let us share your knowledge

alors le Tennessee

faites nous partager vos connaissances

Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:39:37 (2014)    Sujet du message: USA Tennessee Répondre en citant

aurions nous des invités Unided states Okay

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:12:44 (2014)    Sujet du message: USA Tennessee Répondre en citant

tiens au moins un qui cherche à comprendre, bien l'ami Janvier  Smile

depuis des mois 6, 7 ou 8 je ne sais plus trop et tout les jours, fériés compris  2 personnes du Tennessee ce connecte en invités, donc ça serait bien qu'ils s'inscrivent, ils verraient tous les postes, et nous pourrions échanger avec eux

like at least one that seeks to understand, although the friend Janvierdepuis months 6, 7 or 8 I do not know too much and all the holidays including two people of Tennessee that connects guests, so that they would be s' inscribe they would see all the posts, and we could talk to them

Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 07:39:41 (2014)    Sujet du message: USA Tennessee Répondre en citant

merci, pour la réponse, c'est quand vous voulez les gars du Tennessee Shocked  

that's when you guys want Tennessee

Cousin hube
Expert
Expert

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Dim 21 Sep - 09:35:00 (2014)    Sujet du message: USA Tennessee Répondre en citant

S'ils vous plait les gars du Tennessee venez nous rendre visite sur notre beau forum, inscrivez vous.

If you like the guy from Tennessee visit us on our beautiful forum, register.

VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:44:42 (2014)    Sujet du message: USA Tennessee Répondre en citant

Si le Grand Chef se met à essayer de parler anglais, alors là, ça vaut le TF1 20h00...

Bravo, les gars, pour votre maîtrise des traducteurs en ligne... Very Happy

komero
Expert
Expert

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:43:09 (2014)    Sujet du message: USA Tennessee Répondre en citant

Le traducteur Google fait peur !

Google translate is terrific !

Mort de Rire

Pour la défense des droits des détenteurs d'armes <= Cliquez ici !

p7m13_2
Expert
Expert

Masculin
MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:05:06 (2014)    Sujet du message: USA Tennessee Répondre en citant

comment être sûr que ces curieux viennent bien du Tennessee ??
Une Ip tournante se traduit avec n'importe quelle adresse de pays : j'étais il y a un an sur un site et l'admin (un vrai c....) ironisait en écrivant qu'en tant que japonais, je maitrisais parfaitement le français et qu'il y avait donc "anguille sous roche"

j'étais il y a 2 ans sur un site américain concernant les armes à feu. Les américains ne répondaient jamais à mes topic, j'ai pu lire que j'étais "un sale mangeur de grenouilles". Si vous comptez sur les américains pour relever le niveau des fora de discussion, vous vous foutez le doigt dans l'oeil, bien profond

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 06:21:36 (2014)    Sujet du message: USA Tennessee Répondre en citant

p7m13_2 a écrit:

comment être sûr que ces curieux viennent bien du Tennessee ?? je n'en sais riens, quand j'ai 5 mn je vais voir la localisation géographique des invités qui ce connecte sans plus, mais je m'en fou un peu, dans quel but détourner sa localisation, Question il n'y a pas d'argent à gagner Mr. Green
Une Ip tournante se traduit avec n'importe quelle adresse de pays : j'étais il y a un an sur un site et l'admin (un vrai c....) ironisait en écrivant qu'en tant que japonais, je maitrisais parfaitement le français et qu'il y avait donc "anguille sous roche"

j'étais il y a 2 ans sur un site américain concernant les armes à feu. Les américains ne répondaient jamais à mes topic, j'ai pu lire que j'étais "un sale mangeur de grenouilles". Si vous comptez sur les américains pour relever le niveau des fora de discussion, vous vous foutez le doigt dans l'oeil, bien profond

Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 06:38:35 (2014)    Sujet du message: USA Tennessee Répondre en citant

riens à gagner du tout, même Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44:01 (2017)    Sujet du message: USA Tennessee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> Communiqués, Informations (règlement FFT, tir de LOISIR). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation