FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

Cession entre particuliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> Communiqués, Informations (règlement FFT, tir de LOISIR).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:14:30 (2014)    Sujet du message: Cession entre particuliers Répondre en citant

Devant le monceau de conn.. que j'entends depuis les nouvelles réglementations, et, ayant vendu mon 357 6" S&W, j'ai appelé ce jour ma Préfecture, je suis tombé sur le Top of the top, à qui j'ai eu souvent affaire.
Sa réponse (n'en déplaise à certains...), mais celle-là officielle...

(Catégorie B, donc, anciennes catégories 1 et 4, pas les autres catégories ou nous pouvons nous mêmes remplir ce qu'il faut et envoyer aux Prefs respectives)

IL FAUT TOUJOURS PASSER DEVANT UN GENDARME, UN POLICIER OU UN ARMURIER POUR EFFECTUER LA CESSION.
C'EST LUI QUI FERA LES MODIFS SUR L'AUTO DU VENDEUR ET SUR CELLE DE L'ACHETEUR.

(Sécurité pour les fausses autos, identités, armes volées, etc... Etc...)

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut... Perso, je préfère être assujetti aux lois et règlements sur les armes et éviter les emm...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:14:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TIRFUNE
confirmé
confirmé

Masculin
MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:09:16 (2014)    Sujet du message: Cession entre particuliers Répondre en citant

entièrement d'accord avec toi , bon partage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25:58 (2017)    Sujet du message: Cession entre particuliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> Communiqués, Informations (règlement FFT, tir de LOISIR). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation