FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

[VENDUE] SW 686-4 Target Champion 6"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> PETITES ANNONCES (Achat, Vente, Echange) -> Armes de Poing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Expert
Expert

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:31:25 (2014)    Sujet du message: [VENDUE] SW 686-4 Target Champion 6" Répondre en citant

Bonjour, je vends mon 686-4 Target champion 6”.

C’ est une arme qui me sert à faire les concours/entrainement percussion centrale, et tirer à 25m.

L’ arme est en très bon état , il y a cependant une rayure autour de la vis de démontage du barillet, je nettoie après chaque séances.

J’ ai cette arme depuis le 09/03/2010.

L’ entrefer est de 0.15mm

Le poids de détente est d’ environ 1.1 Kg

Pour ma part le nombre de cartouches tirées de:

1515 .38 wad cutter

2050 .38 spécial

700 .357 mag

Je tient des comptes....

Le révolver sera fournit dans sa mallette d’ origine bleu, il est monté avec une poignée monogrip hogue.

Je suis du nord de l’ Eure et Loir.

J’ en souhaite 530€ fdpi (Hors transaction)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:31:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume
Expert
Expert

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:04:35 (2014)    Sujet du message: [VENDUE] SW 686-4 Target Champion 6" Répondre en citant

Vendu, merci

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39:56 (2017)    Sujet du message: [VENDUE] SW 686-4 Target Champion 6"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> PETITES ANNONCES (Achat, Vente, Echange) -> Armes de Poing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation