FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

Gilles Flers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> VPC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:20:20 (2014)    Sujet du message: Gilles Flers Répondre en citant

Encore un bel exemple qui montre à quel point l'armurerie Gilles a baissé au niveau qualité de services et sérieux:  Evil or Very Mad

Je leur ai demandé, par mail, le 12 mars , le prix d'un fusil PN Scout de chez DP pour Comparer Avec 2 Ou 3 Autres Fournisseurs.
Ils me répondent seulement aujourd'hui à 17H45... Rolling Eyes
Je leur fais par de mon mécontentement en leur demandant si ils trouvent normal un tel délai de réponse et si ils ont trop de clients pour laisser passer une vente éventuelle.
Là, ils ont répondu dans les 5 minutes pour me dire que ma clientèle, en tous cas, ne leur manquera pas...

Voilà ce qu'est devenu ce super marché. Ils ont bien changé...

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:20:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:15:08 (2014)    Sujet du message: Gilles Flers Répondre en citant

ils gagnent trop de fric, je ne suis plu client chez eux depuis 2ans 

Dernière édition par Mato Wanartaka le Dim 30 Mar - 18:38:57 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Cousin hube
Expert
Expert

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:58:45 (2014)    Sujet du message: Gilles Flers Répondre en citant

VOILA TU LE SAIS MAINTENANT  Mort de Rire

Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 08:43:01 (2014)    Sujet du message: Gilles Flers Répondre en citant

il ne gagne plus à être connus, ça a bien changé Evil or Very Mad  

guillaume
Expert
Expert

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:11:39 (2014)    Sujet du message: Gilles Flers Répondre en citant

ils te l ont pas dit comme sa ?

VIKING
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:25:28 (2014)    Sujet du message: Gilles Flers Répondre en citant

guillaume a écrit:
 ils te l ont pas dit comme sa ?

Bien sûr que si... 

Mon message:

From: .
Sent: Friday, March 28, 2014 5:41 PM
To: Armurerie GILLES
Subject: Re: Contact de http://www.armurerie-gilles.com/contact.php

Bonjour.

Je vous ai fait cette demande le 12 mars.....................
Nous sommes le 28...
J'ai donc acheté autre part. 
Vous devez avoir trop de clients. Pas besoin d'argent, je suppose.

J'ai investi beaucoup chez vous depuis des années, directement ou par l'intermédiaire d'amis passant commande ou achetant au magasin...

Leur réponse:

Bonjour,

Conclusion bien attife je trouve effectivement nous n’avons surtout pas besoin de CLIENT COMME VOUS.

Merci

(la faute d'orthographe sur "attife" pour "hâtive" est d'eux, j'ai fais un copié collé)  Neutral

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:38:00 (2014)    Sujet du message: Gilles Flers Répondre en citant

il y a environ 2 ans il m'ont fait dans le même genre Evil or Very Mad , j'ai été client chez eux une dizaine d'années,
je leur est acheté 10 armes neuve, des milliers d'euros de consommable, mon père 4 armes,
ba je ne suis plu client chez Gilles , je dépense mon argent chez d'autre armuriers.       

VIKING
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:43:49 (2014)    Sujet du message: Gilles Flers Répondre en citant

Il est vrai que plusieurs fois, passant là-bas et faisant les courses pour les copains, tu es revenu avec la voiture qui avait "le cu.... par terre"...

Il mériteraient d'être "torpillés" par les tireurs sportifs... Il y a assez d'armureries sérieuses pour aller autre part.

Mais tant qu'ils gagneront leur vie avec les chasseurs...  Rolling Eyes

p7m13_2
Expert
Expert

Masculin
MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:24:19 (2014)    Sujet du message: Gilles Flers Répondre en citant

Même en 2005 ou en 2008, leur réactivité à répondre aux mails était très faible. Les clients les appellent très principalement (et de partout) au téléphone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46:52 (2017)    Sujet du message: Gilles Flers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> VPC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation