FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

PROMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> VPC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Ven 21 Fév - 09:27:23 (2014)    Sujet du message: PROMO Répondre en citant

http://stores.naturabuy.fr/Promochassepeche

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 09:27:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 07:18:58 (2014)    Sujet du message: PROMO Répondre en citant

http://stores.naturabuy.fr/Promochassepeche/?PAGE=14

pas mal de chose intéressante

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 07:37:36 (2014)    Sujet du message: PROMO Répondre en citant

merci Janvier d'avoir re posté l'adresse, je n'est pas vue qu'elle ne fonctionnait pas en
cliquent direct dessus.

tiens encore 1 poste ou certains auraient pu intervenir Sad

VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:57:50 (2014)    Sujet du message: PROMO Répondre en citant

Pas forcément... Et on ne regarde pas toujours tous les messages postés le même jour.
Je viens seulement de le voir, celui-là.

Je reçois des tonnes d'annonce de ce type. Naturabuy, Delcampe, Etc...
Des sites ou je suis inscrit.
C'est l'époque...  Very Happy  Ils ont besoin de sous les pauvres commerçants... 

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:24:13 (2014)    Sujet du message: PROMO Répondre en citant

je ne veux pas être méchant, mais vous avez tous, vue le même jour, (de suite maintenant)  Smile les réouvertures de postes par P7m13.

VIKING
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:46:22 (2014)    Sujet du message: PROMO Répondre en citant

j'y ai réagi.......................... Tout de suite.
Content de son retour ne serait-ce que pour ses connaissances. Tu as bien fais.
Par content si cela recommence au niveau règlement de comptes...
Et vu le nombre de participants sur le forum, nous devons être 3 ou 4 à connaître P7M13... Il est donc logique que ce "retour" n'ai pas suscité autant d'intérêt que tu pouvais le supposer.

VIKING
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:49:08 (2014)    Sujet du message: PROMO Répondre en citant

QUAND REMETS TU LA FONCTION "EDITER"... ??????? Il n'y a que sur ce forum ou elle est en permanence interdite...
Quand je m'aperçois que j'ai fais une faute d'orthographe, je ne peux rien faire... 
Pareil si j'ai omis un détail important...

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 07:11:16 (2014)    Sujet du message: PROMO Répondre en citant

VIKING a écrit:

j'y ai réagi.......................... Tout de suite.
Content de son retour ne serait-ce que pour ses connaissances. Tu as bien fais.
Par content si cela recommence au niveau règlement de comptes...
Et vu le nombre de participants sur le forum, nous devons être 3 ou 4 à connaître P7M13... Il est donc logique que ce "retour" n'ai pas suscité autant d'intérêt que tu pouvais le supposer.
je n'es riens supposé du tout, je dis juste une chose il y a des postes que vous ne voyez pas qui ont été posté le matin,
d'autre qui ont été posté le soir et que vous voyez bizarre, bizarre Rolling Eyes

VIKING a écrit:
QUAND REMETS TU LA FONCTION "EDITER"... ??????? Il n'y a que sur ce forum ou elle est en permanence interdite...
Quand je m'aperçois que j'ai fais une faute d'orthographe, je ne peux rien faire... 
Pareil si j'ai omis un détail important...
jamais, il y a que sur ce forum ou il y en a plusieurs qui ont supprimé leur interventions sur beaucoup de sujets, maintenant des postes qui ne veulent plus rien dire, et je pourrais en rajouter bien d'autres, pas le temps.
Il n'y a que sur ce forum!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30:43 (2017)    Sujet du message: PROMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> VPC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation