FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

Flèches d'Arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> Armes de Jet et Outil coupant -> Arbalète, Arc, Couteaux, Sabre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 06:38:41 (2013)    Sujet du message: Flèches d'Arc Répondre en citant

après quelques petits essais je constate que les flèches lourdes ont moins de dérive
que les légère au vent, on est gâte en ce moment avec de bonne rafale, j'ai une flèche qui est passé à droite de la cible je l'ai retrouvé 25 m plus loin bien planté dans un arbre elle a parcourue 50 m.

flèches que j'ai depuis quelques années
Artemis Décathlon 100C
poids 23,11 g
diam 5,45 mm
long 74,5 cm

flèche que je viens d'acheter
Geologic 300C 28"
poids 16,60 g
diam 5 mm
long 71,1 cm

quelles sont les flèches les meilleurs en extérieur Question

es ce facile de décoller les plumes

excite t-il d'autre pointe que ci dessous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 06:38:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cousin hube
Expert
Expert

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:45:16 (2013)    Sujet du message: Flèches d'Arc Répondre en citant

Les plumes facile à décoller, mais pour le recoller il faut une empenneuse pour respecter les 120°.
Tu dois aussi respecter la plume coq (la rouge sur tes deux flèches) en extérieur par rapport à ton repose flèche.
C'est des flèche premier prix pour l'initiation, mais pas mal quand même.Sinon tu as des tubes alu plus fragile.
On regarde tout cela samedi.

Cousin hube
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:46:27 (2013)    Sujet du message: Flèches d'Arc Répondre en citant

Je suppose que c'est un arc pour gaucher ?

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:18:45 (2013)    Sujet du message: Flèches d'Arc Répondre en citant

oui arc pour gaucher, je t'apporte les repères de corde samedi pour que tu les place
je ne suis pas sur comment les mettre et les pincer

Cousin hube
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:39:49 (2013)    Sujet du message: Flèches d'Arc Répondre en citant

Bon, je vais prendre mon matos équerre et pince

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:53:57 (2013)    Sujet du message: Flèches d'Arc Répondre en citant

bien chef  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44:26 (2017)    Sujet du message: Flèches d'Arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> Armes de Jet et Outil coupant -> Arbalète, Arc, Couteaux, Sabre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation