FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

LICENCE 2013-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> Communiqués, Informations (règlement FFT, tir de LOISIR).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidapm112
debutant
debutant

Masculin
MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:17:59 (2013)    Sujet du message: LICENCE 2013-2014 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

L'année dernière j'avais reçu dans ma boite aux lettres les démarches (chèque+enveloppe) pour le renouvellement de ma licence FFTIR pour le STD. C'était au mois de juillet.

Cette année rien  Sad  !

Est ce que quelqu'un à des news pour le déroulement de cette année ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:17:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 09:47:17 (2013)    Sujet du message: LICENCE 2013-2014 Répondre en citant

Pour nous, à la STEC, 2 dimanche matin prévus pour.

Ou, comme je l'ai fais hier, possibilité de donner le chèque à un membre du bureau.

Maintenant, combien reste-t-il de membres de la STD sur ce forum pour te répondre ?????

PS:  1 message en 4 mois, ton clavier va surchauffer !!!  Mort de Rire
       Attention au coup de balai du Grand Chef...  Cool

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:10:56 (2013)    Sujet du message: LICENCE 2013-2014 Répondre en citant

aux chiottes la std  Mort de Rire  

Visiter le site web du posteur
guillaume
Expert
Expert

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:07:13 (2013)    Sujet du message: LICENCE 2013-2014 Répondre en citant

Il faut aller au bâtiment b 6 eme étage pour prendre l imprimé 1234d pour le porter au 1 er et l'échanger contre le 324a puis, puis, tes mal....
Voir les 12 travaux d asterix 

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:17:50 (2013)    Sujet du message: LICENCE 2013-2014 Répondre en citant

Laughing

Tess
PRO
PRO

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:35:34 (2013)    Sujet du message: LICENCE 2013-2014 Répondre en citant

C est quoi la STD ?? Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43:06 (2017)    Sujet du message: LICENCE 2013-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> Communiqués, Informations (règlement FFT, tir de LOISIR). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation