FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

Tir Western samedi 01 Juin 2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> AGENDA et RESULTATS -> ENTRAINEMENT et tir de Loisir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:22:49 (2013)    Sujet du message: Tir Western samedi 01 Juin 2013 Répondre en citant

discussion qu'on a eu avec Viking samedi en allant au stand.

qui serait intéresser par un tir Western Question le 1er ou 2ème samedi du mois de juin.

15 boulets ou cartouches à tirer, Revolver PN ou et Révolver cartouche métallique.
15 cart ou plus en carabine levier sous garde 5 à 25 m_ 5 à 50 m et 5 à 100 m

tir révolver au 25/50 m matin et carabine au 100 m après midi.

je prévois les cibles pour chaque Westerner  chacun son pas de tir  équitation

samedi prochain on peux demander à des poudreux (Claville) si ils sont intéressés

Wanartaka

Dernière édition par Mato Wanartaka le Mer 22 Mai - 14:24:11 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:22:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:48:45 (2013)    Sujet du message: Tir Western samedi 01 Juin 2013 Répondre en citant

Moi, éventuellement.  Okay

Je n'ai que mon 1858. N'ayant pas tiré avec depuis plus d'un an,  Embarassed  ça le dépoussiérera et ça nous permettra de
sortir nos holsters de la naphtaline... 

Grand Chef, pour les collègues de la STEC, ça risque d'être difficile. Car à part le copain chez qui nous sommes
passés hier, aucun autre ne passe la journée au stand. Ils tirent ou le matin, ou l'après midi...  Rolling Eyes

Enfin, nous verrons bien...

blondin
Expert
Expert

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:59:38 (2013)    Sujet du message: Tir Western samedi 01 Juin 2013 Répondre en citant

bah moi pareil

je peux essaye de rester la journee mais ca va pas etre facile

sinon je suis partant pour les epreuves

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 06:06:21 (2013)    Sujet du message: Tir Western samedi 01 Juin 2013 Répondre en citant

1er ou 2ème samedi  Question

Cousin hube
Expert
Expert

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Lun 6 Mai - 06:20:33 (2013)    Sujet du message: Tir Western samedi 01 Juin 2013 Répondre en citant

Ok pour moi, tu fixe la date.

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 06:38:05 (2013)    Sujet du message: Tir Western samedi 01 Juin 2013 Répondre en citant

Cousin hube a écrit:

Ok pour moi, tu fixe la date.

allons y pour le 1er Juin

samourai27
PRO
PRO

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Lun 6 Mai - 07:20:25 (2013)    Sujet du message: Tir Western samedi 01 Juin 2013 Répondre en citant

Moi je suis preneur également si ça reste le 1er juin. Mais par contre je n'ai qu'un revolver PN pas de carabine digne de western.
Ca se passe où ?

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 07:34:57 (2013)    Sujet du message: Tir Western samedi 01 Juin 2013 Répondre en citant

samourai27 a écrit:

Moi je suis preneur également si ça reste le 1er juin. je ne change pas la date, on ne va pas en finir si non, si pas de contre ordre de la STEC. Mais par contre je n'ai qu'un revolver PN pas de carabine digne de western.
Ca se passe où ?

à la STEC Claville environ 15 Km d'Evreux.

attention, je répète, tir revolver le matin, être sur place à 9 H00.
il y aura un classement revolver et un classement carabine, donc pas forcement obliger de faire les 2.
pour les extérieurs je vais demander, il faudra certainement payer 9 euros.

blondin
Expert
Expert

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MessagePosté le: Lun 6 Mai - 07:52:55 (2013)    Sujet du message: Tir Western samedi 01 Juin 2013 Répondre en citant

en principe le 1re c'est bon

samourai27
PRO
PRO

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Mar 7 Mai - 10:50:28 (2013)    Sujet du message: Tir Western samedi 01 Juin 2013 Répondre en citant

Kickingbear (Wanartaka) a écrit:
samourai27 a écrit:
Moi je suis preneur également si ça reste le 1er juin. je ne change pas la date, on ne va pas en finir si non, si pas de contre ordre de la STEC. Mais par contre je n'ai qu'un revolver PN pas de carabine digne de western.
Ca se passe où ?

à la STEC Claville environ 15 Km d'Evreux.

attention, je répète, tir revolver le matin, être sur place à 9 H00.
il y aura un classement revolver et un classement carabine, donc pas forcement obliger de faire les 2.
pour les extérieurs je vais demander, il faudra certainement payer 9 euros.

OK alors je note dans mes tablettes. Arriver pour 9h pas de soucis, ce n'est pas parce que je suis un voisin très proche de Teti que je me léve tard Mort de Rire
Bon et question fringue alors, parce que c'est une première pour moi ce genre de rassemblement, on est autorisé a quoi que je ne sois pas ridicule.

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 11:43:00 (2013)    Sujet du message: Tir Western samedi 01 Juin 2013 Répondre en citant

mail envoyé hier lundi au responsable A-A STEC, pour l'instant pas de réponse, au sujet
des tireurs extérieur ou autre.
si ça tenait qu'à moi tu serais invité.
ce n'est pas un concours, riens à gagner, juste des tir sur des cibles autres que l'éternelle C50.
vestimentaire comme tu le sent, une ptite touche western si ça te dit,
mai pour le moment j’attends confirmation de la STEC.

revolver

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:04:23 (2013)    Sujet du message: Tir Western samedi 01 Juin 2013 Répondre en citant

cibles tir revolver,  j'ai noté 5 cartouches mais tout compte fait on va charger à 6,
dans les 30 mn ont a le temps de tirer 12 balles, 6 dans l'ours et 6 dans le bison,
2ème cible 6 dans le cowboy. Moi mon arme sera chargée la veille Wink

VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:36:36 (2013)    Sujet du message: Tir Western samedi 01 Juin 2013 Répondre en citant

Original, le nom de l'ours: WARNATAKA...

C'est sympa comme nom, ça fait un peu indien... Mort de Rire

Cousin hube
Expert
Expert

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 07:27:42 (2013)    Sujet du message: Tir Western samedi 01 Juin 2013 Répondre en citant

Très bien les cibles, je pense que nos holsters ne vont pas passes' ils sont pointieux sur la sécurité .

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 07:41:23 (2013)    Sujet du message: Tir Western samedi 01 Juin 2013 Répondre en citant

on pourraient porter nos holsters sans mettre nos armes dedans.
en fun tir leurs armes son dans les holsters.
j'apporterais le mien même si je ne le porte pas.

on va porter au moins nos santiag gilets etc

de toute façon pas eu de réponse encore, je vais relancer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40:02 (2017)    Sujet du message: Tir Western samedi 01 Juin 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> AGENDA et RESULTATS -> ENTRAINEMENT et tir de Loisir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation