FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

Midway France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> VPC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:00:18 (2013)    Sujet du message: Midway France Répondre en citant

J'ai rarement vu autant de choix, même si ils ne vendent pas de poudre et les amorces.
http://www.midwayfrance.fr/

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:00:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:16:44 (2013)    Sujet du message: Midway France Répondre en citant

jamais commandé chez eux, j'ai demandé plusieurs fois des renseignements par mail
ils te réponde assez vite

Visiter le site web du posteur
komero
Expert
Expert

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:45:31 (2013)    Sujet du message: Midway France Répondre en citant

J'ai moi aussi commandé sur ce site.

Il s'agit de la vitrine française de MIDWAY. La plupart des articles sont bien en stock (mais aux Etats-Unis), les délais sont donc assez longs : de 1 à 3 semaine.

Mais en contrepartie on y trouve des articles difficilement trouvables en France à des prix relativement raisonnables.

Pour la défense des droits des détenteurs d'armes <= Cliquez ici !

guillaume
Expert
Expert

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 07:50:38 (2013)    Sujet du message: Midway France Répondre en citant

Je connaissais mais j'avais pas vue qu il y avait autant de choix surtout pour les pièces détaché d'armes. Pour les question il faut les poser en français ou anglais

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 08:13:36 (2013)    Sujet du message: Midway France Répondre en citant

sur Midway France tu pose tes questions en français,
quoi que moi souvent j’envoie en Français et en Anglais

VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:04:06 (2013)    Sujet du message: Midway France Répondre en citant

Oui, en effet, le Grand Chef, passionné par les langues, envoie en français et en anglais, mais mélangé, on appelle ça  le franglais...

"Combien for ze percuteur of mon Glock seventeen ? "

Perso, j'utilise la langue la plus parlée en France depuis déjà pas mal d'années, des fois que l'employé
soit un petit gars bien de chez nous:

جلسة اليوم بوصفها الجلسة الرئيسية ?  Z'y va, bouffon. Yo...................................  

guillaume
Expert
Expert

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:16:33 (2013)    Sujet du message: Midway France Répondre en citant

Vermine communiste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45:18 (2017)    Sujet du message: Midway France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> VPC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation