FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

Avis favorable à la STEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> Communiqués, Informations (règlement FFT, tir de LOISIR).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:56:52 (2013)    Sujet du message: Avis favorable à la STEC Répondre en citant

demande faite le 06 janvier 2013 par mail, reçu au stand par le président
le samedi 12 janvier Okay

pas eu besoin de fournir photos copies carnet tir et licence, pas d’enveloppe timbrée ni une attestation
( mes armes sont entreposées dans un coffre à mon domicile et bla bla) Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:56:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:44:38 (2013)    Sujet du message: Avis favorable à la STEC Répondre en citant

1) Demande au Club par mail le 11/02 en fin d'après midi. (Avec photocopie de licence et de carnet de tir, par acquis de conscience)
2) Accusé de réception le soir même.
3) Confirmation de l'acceptation de la FFT le 13/02.
4) Avis d'auto dispo le 15/02, signifiée par appel téléphonique personnel du Président le même jour en fin d'après midi pour me demander quand je suis présent au stand.

Donc, attente du samedi 16/02 pour récupérer mon avis favorable remis en mains propres par ce même Président... Et qui, en plus, nous a payé un coup.  Okay Okay Okay

Qui dit mieux ???  Cherchez l'erreur...........................................

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:09:24 (2013)    Sujet du message: Avis favorable à la STEC Répondre en citant

il y a des clubs qui ne sont pas réfractaire à l'outil informatique et en + savent s'en servir  Wink

blondin
Expert
Expert

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:36:15 (2013)    Sujet du message: Avis favorable à la STEC Répondre en citant

ouai comme quoi l'informatique quand c'est bien fait c'est quand meme le top

bah moi je vais faire un courier avec attestation comme quoi mes armes sont dans un coffre tout ca tout ca....

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:17:33 (2013)    Sujet du message: Avis favorable à la STEC Répondre en citant

blondin a écrit:

ouai comme quoi l'informatique quand c'est bien fait c'est quand meme le top

bah moi je vais faire un courier avec attestation comme quoi mes armes sont dans un coffre tout ca tout ca....

+ déplacement au stand le dimanche matin, et si tu a de la chance tu l'aura dans 3 semaines

blondin
Expert
Expert

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:19:20 (2013)    Sujet du message: Avis favorable à la STEC Répondre en citant

et ouai , faut faire avec

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:07:34 (2013)    Sujet du message: Avis favorable à la STEC Répondre en citant

blondin a écrit:

et ouai , faut faire avec

moi je ne fais plu avec, j'ai fuie la dictature Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31:20 (2017)    Sujet du message: Avis favorable à la STEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> Communiqués, Informations (règlement FFT, tir de LOISIR). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation