FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

Fun Tir STEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> AGENDA et RESULTATS -> ENTRAINEMENT et tir de Loisir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tess
PRO
PRO

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:06:21 (2012)    Sujet du message: Fun Tir STEC Répondre en citant

Demain matin, je vais aller faire ma 1ère séance de fun tir à la STEC, j espère que je vais réussir a toucher les cibles  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:06:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:26:48 (2012)    Sujet du message: Fun Tir STEC Répondre en citant

Nous attendons tes impressions  Okay
Que la Force soit avec toi...  Very Happy

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:57:15 (2012)    Sujet du message: Fun Tir STEC Répondre en citant

les gars de l'équipe de Fun tir sont sympa ça devrait te plaire,
n'oublie pas ta casquette obligatoire et un Holster si tu en a un c'est préférable, mais pas obligatoire   

Visiter le site web du posteur
Tess
PRO
PRO

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:33:54 (2012)    Sujet du message: Fun Tir STEC Répondre en citant

VIKING a écrit:

Nous attendons tes impressions  Okay
Que la Force soit avec toi...  Very Happy
Merci, je ne manquerai pas de faire un feedback de ma première séance

Kickingbear a écrit:

les gars de l'équipe de Fun tir sont sympa ça devrait te plaire,
n'oublie pas ta casquette obligatoire et un Holster si tu en a un c'est préférable, mais pas obligatoire   

Ça marche, j ai mis ma casquette sur ma valise de tir pour ne pas l'oublier, et en plus j’ai un holster pour mon pistolet, donc ça devrait être pas mal

guillaume
Expert
Expert

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:18:33 (2012)    Sujet du message: Fun Tir STEC Répondre en citant

Salut, ils organisent un concour fun dans l'année ?

Tess
PRO
PRO

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:50:52 (2012)    Sujet du message: Fun Tir STEC Répondre en citant

Je ne peux pas répondre, je ne sais pas.

Tess
PRO
PRO

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:54:27 (2012)    Sujet du message: Fun Tir STEC Répondre en citant

Voilà, ma 1ère séance de Fun Tir s'est très bien déroulée.

C'est vraiment ludique de tirer sur autre chose que des cibles en carton.

De plus, les tireurs présents étaient vraiment tous très sympathiques.

Vivement la prochaine séance...

Pour info, j'ai tiré avec un walther P22 que j'ai trouvé pour un prix très intéressant, et pour le fun, il me convient tres bien.

En effet, je n ai pas acheté le beretta 76 que j avais trouvé car le vendeur ne voulait pas baisser son prix de vente malgré 2 défauts de l'arme.

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:19:43 (2012)    Sujet du message: Fun Tir STEC Répondre en citant

guillaume a écrit:

Salut, ils organisent un concour fun dans l'année ?

je demanderais au responsable

samourai27
PRO
PRO

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:29:59 (2012)    Sujet du message: Fun Tir STEC Répondre en citant

Le walther P22 c'est bien du calibre .22 ? (je début je le rappel) parce que mon ambition, oui oui il faut en avoir, c'est un 1911 en .22, et comme toi j'aimerais faire autre chose que des petits trous. Donc si un .22 peux faire du fun tir je reste sur mon idée.

komero
Expert
Expert

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:43:09 (2012)    Sujet du message: Fun Tir STEC Répondre en citant

Du goudron et des plumes pour toi si tu prends un 1911 en .22LR !

Evil or Very Mad

Pour la défense des droits des détenteurs d'armes <= Cliquez ici !

Tess
PRO
PRO

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:03:22 (2012)    Sujet du message: Fun Tir STEC Répondre en citant

Le walther P22 est bien en calibre 22lr.

samourai27
PRO
PRO

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:13:34 (2012)    Sujet du message: Fun Tir STEC Répondre en citant

komero a écrit:
Du goudron et des plumes pour toi si tu prends un 1911 en .22LR !

Evil or Very Mad

Je commence petit et puis après je monterais en grade. J'ai pas les moyens pour le moment d'alimenter le 1911 en 45.
Je suis tombé amoureux de ce joujou Embarassed c'est pas de ma faute

guillaume
Expert
Expert

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:14:42 (2012)    Sujet du message: Fun Tir STEC Répondre en citant

Achete un ruger 512 mark 2 pour le .22lr ou un cz75 pas si chère que sa a l'année  
Je suis du même avis que Komero pour le 1911
On s éloigne, on s'éloigne 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40:51 (2017)    Sujet du message: Fun Tir STEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> AGENDA et RESULTATS -> ENTRAINEMENT et tir de Loisir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation