FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

Mas 45 22 LR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> Arme d'Epaule -> Arme d'épaule à percussion Annulaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:46:13 (2012)    Sujet du message: Mas 45 22 LR Répondre en citant

reportage Cibles Décembre 1984

ce n'ai pas le genre de carabine qui a décoté, sur des forum j'ai vue des ventes jusqu'à 800 euros Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:46:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:45:46 (2012)    Sujet du message: Mas 45 22 LR Répondre en citant

belle petite carabine, mais vue le prix que ça ce vend aujourd'hui, je préfère investir dans 1 PN Wink

Dernière édition par Janvier le Jeu 25 Oct - 18:06:56 (2012); édité 1 fois
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:49:58 (2012)    Sujet du message: Mas 45 22 LR Répondre en citant

bien d'accord avec toi Janvier

Visiter le site web du posteur
VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:46:37 (2012)    Sujet du message: Mas 45 22 LR Répondre en citant

Vous vous rappelez certainement cette bêtise que je vous ai narré et que j'ai faite il y a peut être 5 ans:
Un bon copain m'en propose (de 1 à 10), neuves de chez neuves, emballées, dans leur graisse d'origine à 150.00 € pièce.  Cool
Moi, couillon comme pas deux, je voulais une 22 avec un rail pour mettre une lunette...  Wink
J'ai refusé de lui en prendre, même une seule...
Je ne tirais plus depuis 30 ans, je n'étais plus en contact avec des tireurs...  Embarassed
Voilà ce que l'on peut appeler une bourde monumentale...
Mea Culpa...  Mr. Green

blondin
Expert
Expert

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MessagePosté le: Ven 26 Oct - 06:40:13 (2012)    Sujet du message: Mas 45 22 LR Répondre en citant

60 euros j'ai paye la mienne en croose de noyer luxe, superbe

je suis pas peu fiert de cette affaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26:27 (2017)    Sujet du message: Mas 45 22 LR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> Arme d'Epaule -> Arme d'épaule à percussion Annulaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation