FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

Entraînement A-A STEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> AGENDA et RESULTATS -> ENTRAINEMENT et tir de Loisir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Ven 28 Sep - 06:49:04 (2012)    Sujet du message: Entraînement A-A STEC Répondre en citant

samedi matin 06 octobre 2012 (priorité aux A-A)

de Viking
 les copains. Rien ne nous empêche de faire également ou à la place, un repas champêtre avec vos compagnes. (Avant qu'il ne fasse trop froid). puisque nous avons été privés de notre réunion automnale, de par l'annulation de notre concours western. Cela servirait aussi de prétexte aux copains voulant tester notre nouvel El Dorado, pour venir tirer à 100 mètres, et découvrir les avantages de ce club (Même pour ceux qui doivent parcourir une grande distance, et j'en fais partie... )
Quoi de mieux qu'une réunion entre "Potes", pour faire une "Initiation" consacrée à nos compagnons de tir habituels ?
A vous de voir.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 06:49:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 07:06:12 (2012)    Sujet du message: Entraînement A-A STEC Répondre en citant

moi perso sur,  j'y vais pour m'entraîner le matin (A-A), le midi si on reste sur place manger, pourquoi pas, mais si ça devient , je cite Viking:
un repas champêtre avec vos compagnes. (Avant qu'il ne fasse trop froid). puisque nous avons été privés de notre réunion automnale, de par l'annulation de notre concours western.

je pense qu'il faut prévenir, demander l'autorisation au président ou et responsable A-A Stec.
De midi à 14 H 00 le stand est fermé et le portail aussi et même si nous sommes 2 ou 3, voie
avec les responsables si ils sont OK.

Cousin hube
Expert
Expert

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:04:07 (2012)    Sujet du message: Entraînement A-A STEC Répondre en citant

D'accord avec toi, on n'est pas chez nous .

VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:22:14 (2012)    Sujet du message: Entraînement A-A STEC Répondre en citant

Je n'ai jamais dis le contraire. Bien sur que nous devons demander. Je faisais une proposition, c'est tout. (Puisque personne n'en fait)
J'essaierai de me rappeler de ne plus rien proposer, même si ce n'est pas facile.

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:42:57 (2012)    Sujet du message: Entraînement A-A STEC Répondre en citant

VIKING a écrit:

Je n'ai jamais dis le contraire. Bien sur que nous devons demander. Je faisais une proposition, c'est tout. (Puisque personne n'en fait) c'est bien de faire des propositions moi aussi j'en fais souvent qui reste avec très de peu de réponses, cousin Hube et moi t'avons répondus, je re- dis je suis OK,  mais voie avec les responsables de la STEC
J'essaierai de me rappeler de ne plus rien proposer, même si ce n'est pas facile. comme d'ab je me demande qu'elle mouche t'a piquée Question
moi je continuerais de faire des propositions, j'en ai fait une à cousin (ne vous méprenez pas)  Smile pour entraînement A_A il a répondu ou
i Smile   voila c'est tout simple Wink

Dernière édition par Mato Wanartaka le Sam 29 Sep - 05:58:15 (2012); édité 1 fois
blondin
Expert
Expert

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:00:11 (2012)    Sujet du message: Entraînement A-A STEC Répondre en citant

Cousin hube a écrit:
D'accord avec toi, on n'est pas chez nous .

Bah si! Mais disons qu on est un peu jeune dans les lieux pour décider 

Cousin hube
Expert
Expert

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:20:50 (2012)    Sujet du message: Entraînement A-A STEC Répondre en citant

C'est ce que je voulais dire mais mal formulé.

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:44:30 (2012)    Sujet du message: Entraînement A-A STEC Répondre en citant

j'y vais samedi matin 13 octobre comme d'ab entraînement,  pour moi Kuchen et Mariette.

samedi 06, en fin de compte pas si mal en Mariette, en kuchen j'ai merdé,
Mariette 1er tir 86/100_ 2ème tir 88/100 et Kuchen 80/100.

passé une bonne journée entre copains Okay

blondin
Expert
Expert

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:50:58 (2012)    Sujet du message: Entraînement A-A STEC Répondre en citant

ouai c'etait cool, pâs possible pour moi le 13/10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41:48 (2017)    Sujet du message: Entraînement A-A STEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> AGENDA et RESULTATS -> ENTRAINEMENT et tir de Loisir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation