FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

Ils nous prennent pour des cons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> VPC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blondin
Expert
Expert

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:18:37 (2012)    Sujet du message: Ils nous prennent pour des cons Répondre en citant

http://tecmagex.com/fr/promotions-promos-reductions-tecmagex-tir-chasse-rec…

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blondin
Expert
Expert

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:21:06 (2012)    Sujet du message: Ils nous prennent pour des cons Répondre en citant

650 euros remise de 25% 489€

Je l avais payé 300 et qq y a 2 ans en direct des USA

Nous prennent pour des cons qd mm

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:24:00 (2012)    Sujet du message: Ils nous prennent pour des cons Répondre en citant

c'est bien pour ça qu'il faut acheter en US tant que ça vaux le cout

Visiter le site web du posteur
VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:42:49 (2012)    Sujet du message: Ils nous prennent pour des cons Répondre en citant

Je m'aperçois que Tecmagex suit le mouvement des fournisseurs qui deviennent TRES CHER.
Ils ont pourtant été placés parmi les plus performants pendant longtemps. (Surtout en presses et outils)
Sentiraient-ils le vent tourner ? La législation se durcir ?
De toute façon, il va bien falloir se résoudre à commander aux USA, même, et j'en fait l'amère expérience en ce moment, si le commentaire "No available to france" apparaît de plus en plus. J'ai posé la question à plusieurs revendeurs, sur Ebay USA, j'ai obtenu la même réponse: 
Pour la France, trop compliqué, trop de papiers et d'autorisations à remplir, avec, en plus, un contrôle qui se renforce de jours en jours...
Commendez, vite. Cela ne saurait durer...

komero
Expert
Expert

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:00:43 (2012)    Sujet du message: Ils nous prennent pour des cons Répondre en citant

Alors pour l'augmentation des prix chez les commerçants français, c'est surtout dû à la baisse de l'Euro face au Dollar et à la hausse des coûts du fret.

Quand au "no export to france", c'est plutôt "no export outside USA" et c'est pas new, les USA durcissent les contraintes à l'exportation de certains composants qui leur semblent sensibles.

Enfin, les prix US deviennent un peu moins intéressant quand on y ajoute TVA + Droits de douane (que l'on devrait théoriquement acquitter mais auxquels on échappe souvent...)

Pour la défense des droits des détenteurs d'armes <= Cliquez ici !

blondin
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:31:45 (2012)    Sujet du message: Ils nous prennent pour des cons Répondre en citant

http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p3984.m570.l1313&_nkw=rcbs 1500&…

qu'est ce que je disais

650 chez tecmagex sans la promo EXCEPTIONNELLE de25% qui la met a 489

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45:13 (2017)    Sujet du message: Ils nous prennent pour des cons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> VPC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation