FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

UNPACT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> Communiqués, Informations (règlement FFT, tir de LOISIR).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:04:23 (2012)    Sujet du message: UNPACT Répondre en citant

reçu ce matin ma nouvelle carte, adhésion 2012/2013

avec petite note

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:04:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:23:30 (2012)    Sujet du message: UNPACT Répondre en citant

reçue Okay

komero
Expert
Expert

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:42:26 (2012)    Sujet du message: UNPACT Répondre en citant

Renouvellement fait pour moi, carte 2012-2013 en attente.

Pour la défense des droits des détenteurs d'armes <= Cliquez ici !

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:52:56 (2012)    Sujet du message: UNPACT Répondre en citant

Okay

guillaume
Expert
Expert

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:59:09 (2012)    Sujet du message: UNPACT Répondre en citant

Vous etes a la bourre, moi j ai la mienne depuis 1 semaine

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 06:01:35 (2012)    Sujet du message: UNPACT Répondre en citant

le principal c'est d'adhérer, et nous sommes trop peu,
chez nous ça arrive en Pirogue  Smile

jeannot9
Expert
Expert

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:14:09 (2012)    Sujet du message: UNPACT Répondre en citant

Bonjour, j'ai reçu la mienne depuis deux semaines environ

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:40:49 (2012)    Sujet du message: UNPACT Répondre en citant

oui, mais toi tu es desservi par la poste aérienne Smile

jeannot9
Expert
Expert

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:59:22 (2012)    Sujet du message: UNPACT Répondre en citant

Je ne comprenais pas très bien leur site pour le renouvellement de la cotisation,il est en deux parties et en rouge il était signalé
qu'il fallait bien remplir la 1ere partie avant le paiement sur la deuxième,mais au lieu d'un pavé " suivant " j'avais " submit "
comme je n'étais pas trop sûr de la traduction de ce mot j'ai envoyé un mail et le lendemain j'ai eu le trésorier au téléphone,
très très bavard,impossible de l'arrêter,1/2 heure au bigophone mais c'est peut-être pour ça que j'ai reçu rapidement ma carte
pour 2012/2013.

blondin
Expert
Expert

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:10:54 (2012)    Sujet du message: UNPACT Répondre en citant

Jeannot te manque plus que ta carte d adhésion à la,stec!

jeannot9
Expert
Expert

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:29:30 (2012)    Sujet du message: UNPACT Répondre en citant

salut Blondin, c'est sympa mais c'est un peu loin pour moi, enfin !! on verra Rolling Eyes

komero
Expert
Expert

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:27:00 (2012)    Sujet du message: UNPACT Répondre en citant

Trésorier très sympa et qui réside pas loin de chez nous en plus Wink

Pour la défense des droits des détenteurs d'armes <= Cliquez ici !

VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:02:25 (2012)    Sujet du message: UNPACT Répondre en citant

Cela doit faire 3 semaines que j'ai reçu ma carte...  Okay

p7m13_2
Expert
Expert

Masculin
MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:27:14 (2014)    Sujet du message: UNPACT Répondre en citant

Trésorier très sympa qui habite pas loin et qui n'a pas de temps à perdre avec ses abonnés. Pourtant très prolixe sur le net. Chaque année, on modifie un peu le courrier, on déplace des phrases, on modifie quelques détails. Mais le fond est identique d'année en année : la recherche du gogo. 10 e par adhérent multiplié par 3000 adhérents ou plus, je vous laisse faire la multiplication, pour un bureau de 3 ou 4 personnes
J'ai, en tant qu'abonné, exposé en détail les problèmes du club, le trésorier a contacté ABu pour avoir des informations. Résultat : "désolé mais nous n'interviendrons pas dans un conflit entre un membre et son président. Nous vous souhaitons bien du courage"
J'ai répondu que x membres du club étaient abonnés Unpact et subissaient les mêmes problèmes communs. Silence du trésorier
Conclusion : continuez à donner vos 10 euros, méthode Coué qui vous satisfera et vous fera croire que vous serez aidé en cas de problème ...

VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:38:50 (2014)    Sujet du message: UNPACT Répondre en citant

Si ce forum redevient un ring pour les règlements de compte entre 2 personnes, qui, quoi qu'il advienne ne se mettront jamais d'accord,
Je reprends mes gaules et demande la fermeture de mon compte. Pour ça, il y a les mails perso, pour ceux que ça intéresse... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45:55 (2017)    Sujet du message: UNPACT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> Communiqués, Informations (règlement FFT, tir de LOISIR). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation