FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

LICENCE 2012/2013 (std)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> Communiqués, Informations (règlement FFT, tir de LOISIR).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Dim 15 Juil - 08:05:50 (2012)    Sujet du message: LICENCE 2012/2013 (std) Répondre en citant

agrafé avec la convoc AG 

Dernière édition par Mato Wanartaka le Dim 30 Sep - 16:31:42 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 08:05:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cousin hube
Expert
Expert

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:37:31 (2012)    Sujet du message: LICENCE 2012/2013 (std) Répondre en citant

Ouais ,AG le 4 mai 2012, il va falloir remonter le temps pour être à l'heure à la réunion.

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:48:22 (2012)    Sujet du message: LICENCE 2012/2013 (std) Répondre en citant

Cousin hube a écrit:

Ouais ,AG le 4 mai 2012, il va falloir remonter le temps pour être à l'heure à la réunion.

je l'ai reçu 3 ou 4 jours avant,  c'était surtout pour la petite note agrafé avec,
 vous êtes plusieurs à ne pas l'avoir reçue, vue comment c'est formulé ça ne veux pas dire qu'il faut payer
sa licence au mois de juillet

komero
Expert
Expert

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:52:58 (2012)    Sujet du message: LICENCE 2012/2013 (std) Répondre en citant

C'est surtout pour éviter d'être noyés sous les renouvellement au mois de septembre.

Pour la défense des droits des détenteurs d'armes <= Cliquez ici !

VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:40:33 (2012)    Sujet du message: LICENCE 2012/2013 (std) Répondre en citant

C'est clair... Le texte le précise bien. Nous pouvons envoyer le chèque dés le début juillet.

Pour ma part, concernant les enveloppes timbrées, ils n'en auront qu'une... Celle pour la licence.
La deuxième, pour la convoc à l'AG, pas besoin.
Je considère, de plus, que devant la montagne d'argent sur le compte de la STD, on pourrait nous faire cadeau de ces enveloppes...

Je réitère pourtant ma crainte au niveau de l'envoi par courrier de la licence: Format carte bleue, ou carte d'avantages quelconques, il va y en avoir un paquet qui vont disparaître et ne jamais arrivé chez leur destinataire. Il aurait été plus judicieux de les récupérer au stand...

komero
Expert
Expert

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:43:25 (2012)    Sujet du message: LICENCE 2012/2013 (std) Répondre en citant

Pourquoi ? Y aurait-il des voleurs à La Poste ?

fox28
PRO
PRO

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:33:05 (2012)    Sujet du message: LICENCE 2012/2013 (std) Répondre en citant

Bonne nouvelle, j'ai reçu ma licence aujourd'hui

p7m13_2
Expert
Expert

Masculin
MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:08:31 (2014)    Sujet du message: LICENCE 2012/2013 (std) Répondre en citant

Je réitère pourtant ma crainte au niveau de l'envoi par courrier de la licence: Format carte bleue, ou carte d'avantages quelconques, il va y en avoir un paquet qui vont disparaître et ne jamais arrivé chez leur destinataire. Il aurait été plus judicieux de les récupérer au stand...

==> il y a un seul envoi postal dans ce club, c'est de Paris vers le président auto proclamé. Et le président n'a pas de boite aux lettres chez lui. J'ai vu, le samedi ou le dimanche, et Jeannot a vu aussi, de très nombreuses enveloppes déposées par le facteur sur le rebord de la fenêtre de la maison du président auto proclamé. Le facteur est passé alors que personne n'était là.
J'ai vu aussi -DE MES YEUX vu- des retours de la ligue d'avis favorable, contenant adresses des détenteurs d'armes souhaitant une reconduction ou une nouvelle autorisation. La fenêtre en question est exactement à quinze mètres de la rue et il n'y a pas de portail ! C'est grand ouvert
Lorsqu'un ami à moi (RD) se présente à l'AG2001, j'entends le président auto proclamé dire à toute l'assemblée "Monsieur RD vous êtes compliqué, il n'y a aucune boite aux lettres chez vous"
Je suis passé au moins 6 ou 7 fois chez RD pour lui régler les outils et le conseiller, la boite aux lettres était parfaitement visible devant le portail, à chaque fois.
Pourquoi le président auto proclamé se fout-il de la gueule de quelqu'un en assemblée ? Parce qu'il aime briller en société ! Pourquoi, pour ce faire, ment-il ? Parce qu'il ne sait faire que cela !
Pourquoi n'y a-t-il pas de boite aux lettres chez lui ? Parce qu'il se fout com plè te ment que des sociétaires aient des problèmes avec leurs armes

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:21:13 (2014)    Sujet du message: LICENCE 2012/2013 (std) Répondre en citant

à la STEC comme dans beaucoup club, enlèvement des licence au stand, riens de plus simple Okay

p7m13_2
Expert
Expert

Masculin
MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:26:20 (2014)    Sujet du message: LICENCE 2012/2013 (std) Répondre en citant

A Houdan, paiement de la licence au stand. Récup de la licence au stand. Récup des avis favorables au stand
En toute logique ...

A Evreux, paiement de la licence au stand. Récup de la licence au stand. Récup des avis favorables au stand
A Claville, paiement de la licence au stand. Récup de la licence au stand. Récup des avis favorables au stand ...

komero
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:42:27 (2014)    Sujet du message: LICENCE 2012/2013 (std) Répondre en citant

Recevoir la licence par la poste à la maison, c'est bien aussi !

Mr. Green

Le jour où vous devrez vous déplacer chez votre assureur pour retirer votre attestation d'assurance auto, vous allez gueuler !!! Mort de Rire

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:15:12 (2014)    Sujet du message: LICENCE 2012/2013 (std) Répondre en citant

aucune comparaison, Crying or Very sad je vais au stand pour mon plaisir, c'est mon sport ma passion, je ne me déplace pas exprès,
 donc les jours ou elles sont au stand je prend la mienne,
alors que qu'es ce que je foutrais chez l'assureur, à moins d'un sinistre Question si à l’accueil  il y a une gonzesse bien roulé
je veux bien faire un effort Wink

komero
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:49:19 (2014)    Sujet du message: LICENCE 2012/2013 (std) Répondre en citant

C'est le cas chez mon assureur !  Mr. Green

Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:02:30 (2014)    Sujet du message: LICENCE 2012/2013 (std) Répondre en citant

change d'assureur  Mr. Green  

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:07:33 (2014)    Sujet du message: LICENCE 2012/2013 (std) Répondre en citant

+  N°1 avec Janvier  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31:03 (2017)    Sujet du message: LICENCE 2012/2013 (std)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> Communiqués, Informations (règlement FFT, tir de LOISIR). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation