FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

Vol d'arme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> PETITES ANNONCES (Achat, Vente, Echange) -> Armes de Poing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUYGUILLON
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:47:49 (2012)    Sujet du message: Vol d'arme Répondre en citant

VOL D’ARMES 
Pour votre information, un tireur du Club de Thouars(79) a été cambriolé.

Il s’est fait voler : 
son revolver Smith et Wesson en 357 magnum modèle 686 inox canon 6 pouces (numéro de l’arme dbp5312) 
450 cartouches manufacturées sellier belot 158 grains en 357 magnum

Nous vous remercions d’être vigilants et de transmettre l’information à vos tireurs au cas où ce matériel leur serait proposé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:47:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:20:45 (2012)    Sujet du message: Vol d'arme Répondre en citant

merci Guy Okay

Visiter le site web du posteur
VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:45:22 (2012)    Sujet du message: Vol d'arme Répondre en citant

Ok Guy, nous serons vigilants... Nous avons déjà chez nous une photo d'une ord.. du même genre qui se fait passer pour un tireur, comme nous, passionné.

Heureusement, (Pour moi), ceci arrive après l'acquisition de mon 686... Sinon, certains de mes fidèles se seraient fait un plaisir de saisir l'occasion pour me chambrer. (Je ne cite personne, ils se reconnaîtront Mr. Green ).
Déjà, au moment d'une actualité brûlante, concernant un taré congénital, ils avaient tout de suite fait le rapprochement, sous prétexte que je possède un Scooter 400 Blanc, qu'ils connaissent bien...

Malheureusement, avec le système actuel, un pauvre type de bonne fois risque d'acheter le jouet.
(Cela vaut mieux qu'une racaille pour un plan malhonnête, mais bon...)

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:34:49 (2012)    Sujet du message: Vol d'arme Répondre en citant

les gens sont méchants Wink

blondin
Expert
Expert

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:06:24 (2012)    Sujet du message: Vol d'arme Répondre en citant

me fait penser a kalimero le viking Very Happy

VIKING
Expert
Expert

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:49:01 (2012)    Sujet du message: Vol d'arme Répondre en citant

Non, non !!! Laughing

Mais je connais la bande... J'ai court-circuité avant que cela ne dégénère. Ou, pour nous, j'ai désamorcé Mr. Green
J'connais bien mes garennes... Cool

blondin
Expert
Expert

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:35:30 (2012)    Sujet du message: Vol d'arme Répondre en citant

Very Happy

GUYGUILLON
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:45:19 (2012)    Sujet du message: Vol d'arme Répondre en citant

ATTENTION :Un membre de notre club c'est fait volé ses armes dimanche en rentrant chez lui

Voici les N° des armes :

Revolver MANURHIN MR 73 POLICE N° L21567
Pistolet CZ 9*19 N° 9750C + conversion 22LR N°BL4086
Revolver TAURUS 22LR N° PE398864 avec crosse anatomique
Pistolet BROWNING 7,65 N° 566777

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:16:15 (2012)    Sujet du message: Vol d'arme Répondre en citant

comment ça en rentrant chez lui dans la rue,vol à la tire Question

GUYGUILLON
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:24:42 (2012)    Sujet du message: Vol d'arme Répondre en citant

Dans sa voiture, il s'était arrêté pour uriner et on lui a piquer dans son coffre, à mon avis il a été suivi !!!!! Mad

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:27:47 (2012)    Sujet du message: Vol d'arme Répondre en citant

GUYGUILLON a écrit:

Dans sa voiture, il s'était arrêté pour uriner et on lui a piquer dans son coffre, à mon avis il a été suivi !!!!! Mad

maintenant on ne peux plus s’arrêter  pisser sans risque Mr. Green

VIKING
Expert
Expert

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 06:55:06 (2012)    Sujet du message: Vol d'arme Répondre en citant

Là, il a gagné sa journée le copain...

J'espère que les autorités ne vont pas trop lui pourrir la vie...

GUYGUILLON
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:13:49 (2012)    Sujet du message: Vol d'arme Répondre en citant

Il doit faire un renouvellement, je crois que ça vas coincer un peu Crying or Very sad

Joss Randall
Expert
Expert

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:21:54 (2012)    Sujet du message: Vol d'arme Répondre en citant

Comme d'habitude le voleur risque moins que ses victimes Neutral

BROWNING28
PRO
PRO

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:50:49 (2012)    Sujet du message: Vol d'arme Répondre en citant

Le type se rend au club avec plusieurs armes ?

C’est quel club, par curiosité ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41:37 (2017)    Sujet du message: Vol d'arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> PETITES ANNONCES (Achat, Vente, Echange) -> Armes de Poing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation