FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR récréatif, TIR Sportif, RECHARGEMENT

(plu d'actualité) J'ai rien !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> PETITES ANNONCES (Achat, Vente, Echange) -> Rechargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ATILLA
confirmé
confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:24:23 (2012)    Sujet du message: (plu d'actualité) J'ai rien !!! Répondre en citant

Bonjour , débute dans le tir et désir recharger je n'ai absolument aucun matériel
donc je recherche tous petit ou gros matériel pour mais premier pas en 243 win
- Press , marteau a inertie , boite de rangement ,  balance , consommable ...

OU tous conseil sur marque , qualité , précision sont  les bien venus

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:24:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
komero
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:58:48 (2012)    Sujet du message: (plu d'actualité) J'ai rien !!! Répondre en citant

Toi je crois savoir qui tu es...

Personnellement, je n'ai pas de matériel en double à part des ogives SPEER BTSP 100GR.

¤ RCBS si budget conséquent (ou moins cher en occasion)
=> Presse ROCK CHUCKER à 175€ chez GILLES
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=980&id_categ=69&am…

Il reste tout le reste à ajouter, doseuse, amorceur, jeu d'outils, case trimmer et petits accessoires.

¤ LEE pour budget plus réduit (bon rapport qualité prix)
=> Kit LEE BREECH LOCK CHALLENGER à 185€ chez TECMAGEX
http://tecmagex.com/fr/lee-breech-lock-challenger-kit-presse.html

Presque tout pour débuter, reste à ajouter le jeu d'outils, un jeu de 2 bushing et la Length gauge correspondante pour trimmer les étuis.

Et ne pas oublier, un manuel de rechargement :
http://tecmagex.com/fr/rechargement-munitions-cartouches-tir-chasse/livres-…

Pour la défense des droits des détenteurs d'armes <= Cliquez ici !

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:00:26 (2012)    Sujet du message: (plu d'actualité) J'ai rien !!! Répondre en citant

au moins en consommable 

http://www.armurerie-gilles.com/liste.php?id_categ=6#

Visiter le site web du posteur
ATILLA
confirmé
confirmé

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:40:06 (2012)    Sujet du message: (plu d'actualité) J'ai rien !!! Répondre en citant

Salut la compagnie, j'ai presque tout trouver pour recharger (j'ai même commencé)
Mais je suis a la recherche d'un :
-bac vibrant
ou
-bac a ultrason
-outils 300 wm
-outils nettoyage d'amorce et évent

En attente de milliers de réponses
SALUT SALUT

komero
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:50:56 (2012)    Sujet du message: (plu d'actualité) J'ai rien !!! Répondre en citant

Bac Ultrason : 20€ régulièrement chez Aldi ou Lidl lors (surveiller les catalogues)...

Nettoyage logement d'amorce : tournevis plat de la bonne largeur...

Pour les évents d'amorce : pas besoin de les nettoyer mais on peut les uniformiser (avec un forêt à centrer ou avec un outil dédié : Flash Hole Uniformer Tool de Lyman).

Pour la défense des droits des détenteurs d'armes <= Cliquez ici !

ATILLA
confirmé
confirmé

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:53:11 (2012)    Sujet du message: (plu d'actualité) J'ai rien !!! Répondre en citant

Oui " Lidl " cousinhube m'en a parlé pour le bac ultra son j'avais zapper .
Merci bien

Cousin hube
Expert
Expert

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:25:07 (2012)    Sujet du message: (plu d'actualité) J'ai rien !!! Répondre en citant

Tu as pris quoi comme matos?

VIKING
Expert
Expert

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:46:58 (2012)    Sujet du message: (plu d'actualité) J'ai rien !!! Répondre en citant

Sans produit Pro hors de prix, ce type de bac à ultra sons ne vaut rien... (J'en ai un, j'ai testé au moins 10 détergents ou produits, voir, combinaison des 2)
Pour un bon résultat, il faut un bac de qualité... Et là, le prix... Evil or Very Mad
Je t'en ai parlé samedi (avec le furet).

Pour le bol vibrant, c'est le bol + les consommables, et des heures de fonctionnement très bruyant.

Un sac en tissu solide, et hop, dans la machine à laver, même avec du linge.
Pour nettoyer le logement d'amorce, opte pour un outil type RCBS (le mien), multi brins acier.
Tu as le Small et le Large, et tu n’abîmera pas tes douilles.

L'idéal, lavage des étuis et soufflage au compresseur... Tout beau inter, exter et puits d'amorce... Okay

ATILLA
confirmé
confirmé

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:26:53 (2012)    Sujet du message: (plu d'actualité) J'ai rien !!! Répondre en citant

Résolue je n ai pour l instant plus besoin de rien
Merci a tous

VIKING
Expert
Expert

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:33:17 (2012)    Sujet du message: (plu d'actualité) J'ai rien !!! Répondre en citant

Encore un collègue d'équipé... + N°1 dans la confrérie... Okay Okay Okay

ATILLA
confirmé
confirmé

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:16:40 (2012)    Sujet du message: (plu d'actualité) J'ai rien !!! Répondre en citant

Merci de m' accueillir dans la  ...frérie   VIKING Razz
Ces que des frère dans une frérie mais tu fait quoi des ... équitation

VIKING
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:29:46 (2012)    Sujet du message: (plu d'actualité) J'ai rien !!! Répondre en citant

Je ne leur parle pas... Ca les instruit... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41:33 (2017)    Sujet du message: (plu d'actualité) J'ai rien !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> PETITES ANNONCES (Achat, Vente, Echange) -> Rechargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation