FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
TIR Sportif TIR de Loisir.
TIR de loisir, TIR Sportif, RECHARGEMENT.

MUNICENTRE
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> VPC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mato Wanartaka

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 12:04:06 (2017)    Sujet du message: MUNICENTRE Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mato Wanartaka a écrit:

je lui est envoyé un mail ce matin avec les photos, bien sur pas de réponse  Sad
pour en revenir à Municentre, mail envoyé donc samedi matin vers 9h30 aujourd'hui lundi 13h00 toujours pas de réponse. Evil or Very Mad

pour la balance P7m13, personne ne répondra, tu sais bien que tous ces gens ne viennent plus sur le forum Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 12:04:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 06:41:46 (2017)    Sujet du message: MUNICENTRE Répondre en citant

si il était correct, il te renverrait le nombre de boites qui sont défectueuses  

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Mar 16 Mai - 07:43:03 (2017)    Sujet du message: MUNICENTRE Répondre en citant

mais apparemment il n'es ni correct ni professionnel, un gens foutre qui gagne trop fric (grâce aux tireurs)
je ne commanderais plus chez ce gros cochon Exclamation

p7m13_2
Expert
Expert

Masculin
MessagePosté le: Mar 16 Mai - 08:42:37 (2017)    Sujet du message: MUNICENTRE Répondre en citant

lors de mes premiers régionaux 25 m, en 98 ou 99, je suis passé le voir, comme ça. Un vrai foutoir, son atelier. Mais un armurier passionné par son boulot. Donc, un gars intéressant, de ce que j'ai pu en juger.
Depuis, l'affaire a peut-être été reprise par un autre armurier ?

p7m13_2
Expert
Expert

Masculin
MessagePosté le: Mar 16 Mai - 08:46:34 (2017)    Sujet du message: MUNICENTRE Répondre en citant

j'ai, plusieurs fois, pu constater qu'une cartouche 22 bien tordue suite à une mauvaise introduction dans le canon (et enlevée/remise) tapait bien dans le 9 ou le 10 à 25 m C50 pistolet. Donc une boite endommagée, c'est pas très gênant.
Mais je comprends parfaitement le mécontentement d'un client recevant des boites choquées : cela m'est arrivé avec 15000 22 lr provenant de frankonia

p7m13_2
Expert
Expert

Masculin
MessagePosté le: Mar 16 Mai - 08:51:58 (2017)    Sujet du message: MUNICENTRE Répondre en citant

l'expéditeur sait parfaitement que des boites vont être choquées vu qu'il ne protège pas. C'est stupide :
. le client est mécontent
. la protection chips polystyrène ne coûte absolument rien, il faut simplement prévoir un EMBALLAGE un chouia plus grand que le volume de la commande

je pense que le vendeur veut s'économiser un emballage carton. Au lieu de cela, il demanderait 0,50 e de plus pour le port : le client accepterait et recevrait un colis ok

(le président de Chanceaux m'a dit qu'il commandait ses 22 directement à l'usine RWS. Il économise ainsi la marge que se fait le vendeur.
A mon avis, il faut commander au moins 50000. Ce qui n'est pas impossible si plusieurs tireurs proches se regroupent ...)

Mato Wanartaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 06:47:17 (2017)    Sujet du message: MUNICENTRE Répondre en citant

il devrait faire un geste commercial, mais rien, il ne mérite pas le fric qu'il gagne  Exclamation Exclamation Exclamation

Janvier
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 07:17:07 (2017)    Sujet du message: MUNICENTRE Répondre en citant

ce n'est pas sympa, pas commerçant, pas professionnel  Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58:36 (2018)    Sujet du message: MUNICENTRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TIR Sportif TIR de Loisir. Index du Forum -> TIR et Passion -> VPC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation